POURQUOI CE BLOG.

Dans notre monde, le mensonge est partout. Il commence par la publicité, véritable – et lucrative – industrie de la désinformation, omniprésente dans tous les moments de notre vie, en passant par les annonces fracassantes sur la victoire contre le cancer, annoncée plusieurs fois par an depuis un demi siècle, pour aboutir au comportement génocidaire du pouvoir états-unien. Ce pouvoir organise un boycott criminel, puis envahit un pays et massacre un peuple sur la base de mensonges d’état. Le résultat des centaines de milliers de morts. Le pouvoir dans ce pays est au mains des grands groupes financiers ceux du pétrole en particulier (Bush de pères en fils, etc…). 

Nos gouvernants et nos hommes politiques  sont de chauds partisans de ces politiques de mensonges et de désinformation.

Des « historiens », « philosophes » et autre « économistes » ou « sociologues »  tentent de nous faire croire que les sociétés humaines sont régis par les lois « naturelles » du marché, de la concurrence, des lois qui font de l’homme «  un loup pour l’homme » selon l’expression du philosophe  anglais Hobbes. « L’enrichissez vous » si cher à Monsieur Adolphe Thiers,  serait le dernier mot de l’histoire. La santé est en totalité régie par ces soit-disantes lois. Ce sont en effet, les grands trusts pharmaceutiques qui imposent leur domination, celle du profit sur le dos des malades, et même des biens portants!



La France va mal, le Monde va mal, et tous les jours un peu plus. Je n’invente rien. Tout un chacun le constate. Le chute de l’URSS et du camp socialiste  « ouvrait une ère de paix et de prospérité pour tous les peuples de la planète » selon les vainqueurs de la guerre froide. Nous assistons au contraire à la multiplication des guerres, des agressions, des massacres, des destructions, de notre environnement en premier lieu... La situation des pauvres est de plus en plus tragique. Les « restau du cœur » créés par Coluche pour parer durant quelques années à une situation qu’il croyait passagère, sont devenus une institution à coté du secours catholique du secours populaire et autres associations caritatives. Ils sont aujourd’hui massivement fréquentés par des jeunes femmes avec enfants, par des salariés pauvres. Les richesses accumulées sur le sol national n’ont jamais été aussi importantes et croissent régulièrement. Et si chacun constate ces faits, plus grand monde ne propose d’autres solutions que la charité sous différentes formes. Il est impossible nous dit-on de dépasser les lois du marché.


Je ne me suis pas éloigné d’un iota de la dénonciation du mensonge et donc de la recherche de la Vérité dans les faits. Et la Vérité est alors révolutionnaire car elle devient l’arme décisive pour avancer. C’est pourquoi, je reprends à mon compte cette magnifique affirmation du philosophe et homme politique italien Antonio Gramsci. Cet homme qui a été assassiné à petit feu dans les geôles de Mussolini, car pour le pouvoir fasciste il fallait empêcher ce cerveau de fonctionner, cet homme qui a résisté à ces conditions inhumaines a su concevoir une des grandes œuvres du siècle passé. Il parlait aussi «  du pessimisme de l’intelligence et de l’optimisme de la volonté »

Je fais donc parti de la petite cohorte de gens qui pensent qu’un autre monde est possible, un monde dégagé de l’exploitation de l’homme par l’homme. Un monde dans lequel la production des biens se fera uniquement en fonction des besoins démocratiquement définis et en respectant la nature que nous devons léguer à nos enfants. Un monde ou la production sera décuplée et se fera avec une règle d'or:   reproduire les conditions de pérennité de cette nature. Je pense que rien n’est possible pour le devenir de l’humanité si les peuples - comme chacun d'entre nous - ne se débarrassent pas de l'égoïsme, de l’exploitation de l’homme par l’homme, du système capitaliste en crise profonde.
 
Oui, c’est bien pour ça que je pense que la science, la recherche de la vérité dans les faits, sont révolutionnaires et vont dans le sens de la libération de l’humanité.


Je ne suis ni scientifique ni philosophe. J’ai exercé la médecine praticienne durant 25 ans et en même temps j’ai étudié, utilisé, soutenu ce qu’on appelle les médecines différentes. J’ai acquis la conviction que des découvertes fondamentales ou tout simplement utiles viennent de ce milieu. J’ai pu vérifier – je donnerais des preuves – que beaucoup de ces découvertes de ces idées sont connues des milieux universitaires mais sont tenus à l’écart, marginalisées ou pire pillées. C’est pourquoi je parle plutôt de médecines marginalisées. Bien entendu je ne suis pas manichéen et je n’oppose pas la médecine, la science universitaire et officielle – je m’expliquerais sur ce terme, qui est très  précis et historiquement défini – à ces médecines ou découvertes marginalisées. Je rendrais public dans ce site des cas de guérison, ou d’amélioration spectaculaire de la santé de personnes soignées par ces médecines – en respectant bien sur l’anonymat et la déontologie médicale. Ce qui me permettra d’expliquer en détail ces méthodes, leur origine, leur histoire.
 
D’ores et déjà je signale que l’Université, les centres de recherche qui disposent des moyens de recherche, d’expérimentation, d’évaluation des techniques, thérapeutiques et ont pour devoir de vérifier, de valider – ou d’invalider – ces moyens. A la demande du Président de la République et du Ministre de la Santé de l’époque, j’ai contribué à mettre en place et j’ai activement participé à un groupe de travail et 1985-86 chargé de faire des propositions sur l’évaluation de ces médecines marginalisées. Ces propositions ont été aussitôt enterrées. La pression des milieux académique a été féroce. Mais ces propositions sont toujours là, puisque publiées par « La documentation française ».


Au total, pour moi, l’avenir des travailleurs - manuels et intellectuels - de ce pays, c'est-à-dire de ceux qui produisent les richesses, des chercheurs, de la science, de la connaissance  sont un seul et même problème. J’ai réfléchi et longuement travaillé sur le pourquoi de la marginalisation de certains chercheurs et découvreurs. Je vais m’expliquer dans ce blog sur ce phénomène tout en montrant que la lutte à mener est directement liée aux luttes sociales pour la libération de l’humanité.

Je vais donc présenter un certain nombre de ces chercheurs et de ces recherches marginalisées, dans le but de les faire connaître surtout à la communauté scientifique et en même j’essaierais de mettre à jour les mécanismes de la marginalisation ou du pillage.

Vous constaterez qu'une place à part est réservée dans ce site, aux travaux et propositions d'André Gernez.  Ce chercheur a selon moi, forgé le concept de cellules souches, et surtout, il l'a fait travailler dans différents secteurs de la biologie et de la pathologie humaine.  Ce qui l'a conduit à formuler des propositions en matière de  cancer, de sclérose en plaques et autres maladies neurologiques et bien d'autres domaines de la pathologie.

En même temps, je laisserais des traces des actions que j’ai menées sur ces problèmes.  
 

Mardi 25 juin 2013 2 25 /06 /Juin /2013 17:50

Dénoncé chez le dentiste, un Algérien menacé d'expulsion

Un ressortissant Algérien vivant en France depuis 13 ans, a été interpellé début juin à la suite d’une dénonciation calomnieuse d’un centre dentaire du Val de Marne. Il est actuellement enfermé au centre de rétention du Mesnil-Amelot pour être expulsé.

Il se rendait, pour la troisième fois en quelques semaines, chez son dentiste. Dépourvu de ressources et dans l’attente de régulariser sa situation, il est bénéficiaire de l’Aide médicale d’Etat (AME). Le centre dentaire n’arrivant pas à se faire payer par la Sécurité sociale, son secrétariat a contacté la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du 94. Cette dernière aurait prétendu que la carte AME du patient était fausse, et conseillé d’appeler la police.

En lien avec la Sécurité sociale du Val de Marne, le Centre dentaire a décidé d’appeler la police, en  violation des dispositions du code de la santé publique relatives au secret professionnel. C’est donc dans la salle d’attente de ce centre de soins que le patient a été arrêté pour suspicion d’usage de faux document administratif et conduit en garde à vue où il a passé 48 heures. Durant sa garde à vue, la police a contacté la CPAM des Yvelines, sa caisse de rattachement, qui a confirmé l’authenticité de sa carte d’AME.

A l’issue de sa garde à vue, le préfet du Val de Marne lui a notifié une obligation de quitter le territoire sans délai et l’a enfermé au centre de rétention administrative du Mesnil-Amelot.

L’Observatoire du droit à la santé des étrangers (ODSE) a condamné la "dénonciation par des institutions soignantes d’un étranger en situation vulnérable" et exige "la libération immédiate de ce monsieur".

L’ODSE revendique au-delà de ce cas individuel la protection des lieux de soins et de prise en charge médico-sociale afin que soient évitées les arrestations dans et autour de ces lieux, alors que la peur des arrestations continue d’éloigner les personnes des structures de santé.

 

Publié par la revue médicale en ligne egora.fr

 

Par Jacques Lacaze - Publié dans : Liberté j'écris ton nom
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 juin 2013 2 25 /06 /Juin /2013 11:51

Songe… CRS.jpg

Gendarme,

Toi qui ne fais qu’obéir

Tabasser et blesser

Des paysans et des éleveurs révoltés

Tu imagines

Que tu te nourris

De leur sueur…

CRS(CMI), Policier

Toi qui ne fais qu’obéir

Provoquer et matraquer

Les ouvriers mécontents

Tu imagines

Que tu te déplaces, et tu t’habilles…

Grâce à leur labeur…

Toi qui ne fais qu’obéir

Filer, arrêter et brutaliser

Les élèves et les étudiants

Qui sont notre avenir…

Soldat,

Toi qui ne fais qu’obéir

Envahir et occuper des pays,

Tuer et/ou blesser des femmes et des enfants innocents

Que tu comptabilises parmi les « dégâts collatéraux »

Pour défendre les intérêts des multinationales et recevoir la médaille du déshonneur des mains sales de tes généraux

Tu imagines qu’au lieu de protéger ton pays et de défendre ton peuple

Tu deviens un occupant d’un autre pays et un oppresseur de son peuple

Tu imagines, gendarme, CRS, policier, soldat

Toi qui ne fais qu’obéir

Matraquer, occuper, blesser…et tuer

Un frère, un innocent…

Serait-ce le salaire

Que tu réserves

A son tribu ? A sa soif de liberté ? A son désir de vivre sa propre vie ?

Et toi que te rapporte ton obéissance ?

Qu’on te traite de sans cerveau, de robot et de salaud

Qu’on te nomme brigadier, caporal ou inspecteur…,

Chef des sans cerveau, des robots et des salauds.

Jusqu’à maintenant

Tu n’as fait qu’obéir

Je te demande à présent de, juste, réfléchir…(*)

 

(*) « Celui qui est capable de marcher aux pas derrière une musique…n’a pas besoin d’un cerveau, une moelle épinière lui suffit. » A. Einstein

 

Texte écrit en 1984 pour décrire ce qui se passait au Maroc de Hassan II… Cela continue aujourd’hui sous Mohammed VI, cependant ne peut-on pas écrire presque la même chose pour décrire ce qui se passe actuellement en France et dans d’autres pays d’Europe ?!

Hamid Benzekri

 

Poéme publié par Jacques Tourtaux sur son blog: link

Par Jacques Lacaze - Publié dans : Liberté j'écris ton nom
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 juin 2013 7 23 /06 /Juin /2013 11:18

ENORME EPINE DANS LES PIEDS D'HOLLANDE, VALLS, FABIUS ET COMPAGNIE: LE RETOUR DES JEUNES PARTIS EN SYRIE PARTICIPER AU MASSACRES DE LA POPULATION.

    Dans une lettre adressée à Michel Collon, la ministre de l'intérieur Belge, Madame Joëlle Milquet déclare "L’objectif exclusif de ma visite en Turquie en mai dernier portait sur le renforcement de la coopération relative à la situation des ressortissants belges et européens combattant en Syrie", ceci à propos de l'arrestation de Bahar Kimyongür en Espagne ce 17 juin et de la visite de Mme Milquet en Turquie. Sur le fond de l'affaire, voir sur le site Investig'action l'article de Michele Collon: link 

    Mon propos est de dire aux complices des criminels armés par Fabius, Hollande, Obama, le Quatar: vous mentez, vous trompez les peuples en France, en Belgqiue et ailleurs sur la vérité de la situation en Syrie. La tournure des évènements avec la mise en évidence du rôle réel  de ces criminels venus de partout et en particulier de Libye et toujours soutenu par les dirigeants français fait que la vérité éclate au grand jour. La situation en particulier des nombreux jeunes qui sont partis en Syrie pour participer à une sale guerre préoccupe les gouvernants.

    Le disciple servile du sinistre Jules Moch, le Valls, s'est inquiété un matin il y a une dizaine de jour au journal de France Inter du fait que ces centaines jeunes allaient revenir en France après leur aventure désastreuse et meurtrière en Syrie et que donc ils devenaient pour notre pays un très grand danger. Cette déclaration de Valls est restée isolé et n'a pas été reprise  semble-t-il par la presse ni répétée. Sans doute que l'alliance de fait de Fabius et du gouvernement français avec les terroristes criminels qui massacrent en Syrie passait avant l'intérêt de ces jeunes et de leur  familles et même la sécurité de la population en France. 

    Il n'est pas possible d'être plus servile vis à vis des intérêts des grands groupes pétroliers et des intérêts yankee que l'actuel gouvernement.

Petite note: j'ai refusé à la dernière présidentielle de m'associer au mot d'ordre de virer Sarkozy par le bulletin de vote: on ne choisi pas entre la peste et le choléra.

Jacques Lacaze

Par Jacques Lacaze - Publié dans : Liberté j'écris ton nom
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 juin 2013 7 23 /06 /Juin /2013 08:03

Roland me fait parvenir cette courte vidéo.  link

 

Voici sa présentatiion: Nous vous présentons le travail des Fouines Associées, «Hymne aux assassins », une critique du monde actuel sous la forme d’une vidéo noire qui met en relief pêle-mêle les horreurs provoquées par les guerres otanesques, la connivence de nos élites politiques, le sort des SDF dans nos sociétés, le rôle de l’Union Européenne comme courroie de transmission du Nouvel Ordre Mondial. Apparaissent tout du long et de manière subliminale des présentateurs du JT tout sourire, pour souligner le contraste entre la gravité des événements présentés, et le cynisme du zapping de l’actualité que constituent nos actuels journaux télévisés.

Personnellement je parlerais de nouvel ordre capitaliste ou impérialiste: c'est ce système qui est responsable des horreurs que nous voyons et subissons chaque jour. Les salauds, les menteurs, les falsificateurs, bref les petits de ce monde ne sont que des portes flingues de sinistres personnages qui ne connaissent qu'une position: la position couchée devant le fric devant les puissants de ce monde qui sont les patrons des grandes entreprises. Ils sont les successeurs des Thatcher, Pinochet Reagan et autres généraux félons d'Amérique du sud.
Le petit Hollande est ce jour - dimanche 23 juin 2013 au Quatar pour dire  au petit émir criminel de guerre: "votre argent est bienvenu en France: investissez". Il oublie d'ajouter et surtout continuez à financer les criminels qui assassinent en Syrie qui multiplient les horreurs.

Enfant-martyrise-e-en-Syrie.jpg

Page, publiée par Jacques Tourtaux sur son blog (link) dédiée à Hollande, Fabius et Obama.

Ils l’ont ligotée puis, sous ses yeux ils ont exécuté ses parents…

C’était en Syrie, à Deïr el Zor…

Les assassins : des « révolutionnaires » appartenant aux groupuscules de Jabhat Al Nosra…

Ici, en Syrie, c’est leur méthode de torturer nos enfants…. et plus loin, vers le Sud, Qana pleure encore les siens…

Et encore plus loin, des milliers d’enfants de Palestine torturés dans les geôles de l’occupation  

Par Jacques Lacaze - Publié dans : Liberté j'écris ton nom
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 22 juin 2013 6 22 /06 /Juin /2013 19:06

Einstein-au-tableau.jpg   

 

 

 

 

Yeux-Bandes_2.jpg

 

 

Il est totalement ignoble qu'un état qui se dit - sans doute par antiphrase - démocratique oblige toute sa jeunesse, puisque que l'armée israélienne est une armée de conscription, a perpétrer des actes odieux. On voit très clairement que ces soldats de l'armée sioniste dissimulent leur visage devant l'objectif. On les comprend facilement. La comparaison avec d'autres évènements ailleurs dans d'autres pays et d'autres continents vient tellement spontanément à l'esprit!

Heureusement, pour l'honneur de l'Humanité des soldats de cette armée se révoltent refuse d'exécuter des actes de barbarie ou disent la vérité sur ce qui s'est passé au risque de subir la répression. 

La condamnation des méthodes de ce régime colonialiste et raciste est sans appel. Il doit au minimum respecter les décisions de l'ONU, et les droits des enfants, des prisonniers, ... la liste serait beaucoup trop longue des actes illégaux de cet état.


______________________________________

Cet enfant aurait pu mentir
Et se sauver

La molle plaine infranchissable
Cet enfant n’aimait pas mentir
Il cria très fort ses forfaits

Il opposa sa vérité
La vérité
Comme une épée à ses bourreaux
Comme une épée sa loi suprême

Et ses bourreaux se sont vengés
Ils ont fait défiler la mort
L’espoir la mort l’espoir la mort
Ils l’ont gracié puis ils l’ont tué

On l’avait durement traité
Ses pieds ses mains étaient brisés
Dit le gardien du cimetière.

Paul Eluard, Les armes de la douleur

Par Jacques Lacaze - Publié dans : Liberté j'écris ton nom
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 22 juin 2013 6 22 /06 /Juin /2013 13:15

"IL Y A QUAND MÊME DES MEDICAMENTS QUI SOIGNENT",

selon Madame Marisol Touraine, entre autre Ministre de la Santé.

Souhaitons que la liste de ces médicaments soit bientôt rendue publique.

Par Jacques Lacaze
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 19 juin 2013 3 19 /06 /Juin /2013 11:18
Le baroud d’honneur
du mensonge médiatique ?

Article de Ahmed Alfaoui publié sur le blog de Jacques Tourtaux.
Pour y accéder cliquez sur: link

   "Lu un titre sur l’Iran dans un quotidien national : « élection présidentielle verrouillée en Iran- Ça sera encore un fidèle du guide suprême ». Rien de plus vrai. Dans ce pays c’est le guide suprême l’ayatollah Khamenei qui symbolise l’autorité idéologique incontestée. Donc, sur ce plan, le titre n’a rien de déplacé. Pourtant, il y a comme un problème si nous commençons à relativiser la chose....
   "Nous pourrions de même titrer, dans la même teneur, un article sur les Etats-Unis. Nous aurions ceci : « élection présidentielle verrouillée aux Etats-Unis- Ça sera encore un Démocrate ou un Républicain, un fidèle de Wall-Street qui sera élu ». Mais personne n’en aura l’idée, même si le scénario dure depuis plus de deux siècles ....
Par Jacques Lacaze - Publié dans : Brèves
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 juin 2013 2 18 /06 /Juin /2013 17:59

LES BONNES GRAISSES VEGETALES  ALLONGENT DE 25% L'ESPERANCE DE VIE!  MEME CHEZ LES PERSONNES FRAPPEES PAR UN CANCER!

C'est une étude publiée dans la revue médicale JAMA qui le démontrent. Compte rendu de Docbuz du 12 juin 2013.  

Chez les hommes à qui a été diagnostiqué un cancer de la prostate, l’intégration dans leur régime alimentaire, d’une quantité importante de graisses végétales, comme l’huile d’olive, réduit le risque de diffusion de la maladie cancéreuse et le risque de décès, toute cause confondue.

Ces résultats, confirment un rôle important de l’alimentation dans la lutte contre les cancers et leurs extensions, d’autant plus qu’un résultat inverse est obtenu lorsque les mêmes patients conservent un régime riche en graisses saturées ou en graisses trans : ces graisses industrielles tuent. Le slogan n’est donc plus, réduisez les apports en graisses mais changez vos apports en graisses!

En 1986, des scientifiques de l’Université de Californie ont recruté 4477 hommes ayant un cancer de la prostate sans métastase, et les ont suivi jusqu’en 2010, évaluant régulièrement l’évolution de leur  cancer. Les quantités et les différents types de graisses auxquels étaient exposés les patients dans leur alimentation étaient relevés : graisse saturées, monoinsaturées, polyinsaturés, trans, graisses animales ou végétales.

Au cours des 14 années de suivi, 315 hommes sont décédés de leur cancer de la prostate et 1064 d’autres causes.

La différence de mortalité entre les gros consommateurs et les faibles consommateurs de chaque type de graisses, ainsi que la comparaison  en fonction du type de graisses consommées.   

Les chiffres démontrent que les gros consommateurs de graisses trans ont un risque de décès par cancer de la prostate augmenté de 25% par rapports aux faibles consommateurs et un risque de décès toute causes multiplié par deux. A l’inverse, les gros consommateurs de graisses végétales, en comparaison aux faibles consommateurs ont un risque de décès par cancer de la prostate réduit de moitié ainsi qu’un risque de décès toute causes réduit également de moitié .

Les scientifiques évaluent que remplacer seulement 10% des apports caloriques en sucre  (carbohydrate) par des graisses végétales réduit de 29% le risque de décéder d’un cancer de la prostate chez les patients déjà porteur de ce cancer et de 24% un risque de décès quel qu’en soit la cause : l’alimentation peut ainsi réellement reculer une échéance cancéreuse.

Les pires graisses sont les graisses trans et les graisses saturées : remplacer seulement 1% des apports caloriques journalier par des graisses trans ou 5% des apports caloriques journaliers par des graisses saturées accroit la mortalité de respectivement 30% et 25%. Cet essai confirme l’extrême dangerosité pour la santé de ces deux types de graisses largement répandues dans les produits alimentaires industriels. Des appels à une régulation voire à une interdiction des graisses trans ont toujours été ignorés par les ministres de la santé en France.

Dorénavant, les conseils alimentaires envers les patients atteint d’un cancer, en l’occurrence de la prostate vont évoluer. Au lieu de réclamer un arrêt de la consommation des graisses, les médecins expliqueront le bénéfice à consommer plus de graisses végétales.

Mais ces résultats sont intéressants pour bien d’autres patients que les hommes atteints d’un cancer de la prostate : Car ils portent la preuve d’une réduction de mortalité toutes causes chez les consommateurs de graisses végétales en comparaison aux consommateurs de graisses industrielles ou animales. Ils confirment une survie prolongée chez les consommateurs d’huiles végétales et l’augmentation dramatique de cette mortalité chez les consommateurs de graisses trans et de graisses saturées. L’usage des graisses trans n’est toujours pas interdit en France ni en Europe.

D’autres choses vont également évoluer: La dictature du sans graisse, du 0% de matières grasses n’a plus lieu d’être.  Les graisses végétales à considérer sont l’huile d’olive ou la consommation de noix, par exemple (mais surtout pas d’huile de palme, certes d’origine végétale mais cuite et très riche en graisses saturées donc non bénéfique. L’huile de palme entre dans la composition de nombreuses préparations industrielles, plats cuisinés, gâteaux secs, yaourts, etc. Des graisses trans lui sont souvent associés).

Cette étude est une nouvelle preuve que l’alimentation joue un role fondemental pour la santé de l’homme et que la nourriture d’origine industrielle est néfaste à la survie et est donc à bannir puisque les demandes de régulation échouent régulièrement.

 .... mais encore une fois big-pharma avec son armée de "spécialistes" à sa botte va passer par là pour expliquer que ce n'est pas vrai et continuer à utiliser ses "bons médicaments" contre le cholestérol et autres médiator ...... 

 

 

 

Par Jacques Lacaze - Publié dans : Santé - Communauté : santé-medecine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 11 juin 2013 2 11 /06 /Juin /2013 17:05

Vers un requestionnement de la médecine occidentale

SI VOUS AVEZ RATE L'EMISSION .....

http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/vers-un-requestionnement-de-la-39510

De quoi se poser beaucoup de questions .... 

Par Jacques Lacaze - Publié dans : Santé - Communauté : santé-medecine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 juin 2013 6 08 /06 /Juin /2013 15:46

Elyse-e.jpeg

Par Jacques Lacaze - Publié dans : Actualité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Bulletin adhésion APAG

Liévin franchement à gauche

J'ai siègé au Conseil Municipal de Liévin durant 11 ans de mars 2001 à mars 2012. J'ai démissioné le 1er mars 2012: voir ma lettre démission: link. J'ai été élu en 2001 sur une lite soutenue par la fédération du Pas-de-Calais du PCF, puis en 2007 sur une liste soutenue par le PRCF 62. J'ai quitté le PRCF en juin 2009.

Le blog a été créé fin 2007, pour préparer les élections de mars 2008. Il contient beaucoup d'informations, de prise de positions, de documents. Il concerne un tout pett coin de notre histoire, c'est pourquoi, je ne le suprime pas et je propose à mes lecteurs, qui pourraient être intéressés par ces archives, l'adresse:

link-Liévin franchement à gauche

Derniers Commentaires

Recommander

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés